Détecteur optique de fumées qui fonctionne selon le principe de lumière diffusée (effet Tyndall) Il est indiqué pour la détection d’inc
Votre sécurité, Notre métier

Détecteur multicapteur optique/thermique

Détecteur multicapteur optique/thermique

Descriptif

Détecteur optique de fumées qui fonctionne selon le principe de lumière diffusée (effet Tyndall). Il est indiqué pour la détection d’incendies lors de leur première phase de fumées, avant que des flammes ne se forment ou que la température n’augmente de façon dangereuse.

Formé par une chambre noire qui comprend un émetteur et un récepteur qui détectent la présence de particules de fumée et son intérieur. Le détecteur dispose de 2 indicateurs lumineux (voyants) qui indiquent de façon visible son état de fonctionnement au repos et en alarme.

De plus, un indicateur d’action à distance peut être connecté à la base du détecteur. Une fois le détecteur activé, l’alarme reste enclenchée et il est nécessaire de réaliser une coupure momentanée de l’alimentation pour pouvoir le désactiver. Fabriqué et certifié selon la norme EN54-7 : 2000.

En raison de la méthode de détection que ce type de détecteur utilise, il est recommandé de l’installer dans des lieux propres.

Email: commercial@sfed.ma
Tél: 0522 240 066
Fax: 0522 248 949
Siège social : 355, bd Mohammed V, espace Yousra - Casablanca Show room : 271, bd Ibn tachefine - Casablanca