Le FM200 ne présente aucun danger toxique pour l’être humain selon la méthode d’évaluation de l’agence Américaine de protection de l’enviro
Votre sécurité, Notre métier

SYSTEME D’EXTINCTION AU FM 200

SYSTEME D’EXTINCTION AU FM 200

Le FM200 ne présente aucun danger toxique pour l’être humain selon la méthode d’évaluation de l’agence Américaine de protection de l’environnement (US-EPA) pour une exposition à froid d’un taux de 9% en volume, un taux de 10,5% peut être toléré au plus une minute appelé LOEL (lowest observal adverse effect level).

Présentation

Le FM200 fonctionne par le mécanisme physique de l'absorption de la chaleur et par l'inhibition de la réaction en chaîne responsable de la combustion, sans diminuer pour autant de manière significative la teneur en oxygène de l'air.

Il est notamment utilisé pour la protection hydrocarbures. Il est aussi utilisé sur des (salles informatiques, salles de contrôle, salles de relayage...).

Bouteilles   

Les bouteilles FM200 sont soit de type soudée ou forgées à chaud. Leur capacité varie entre 6 et 68l. En traitement de surface les réservoirs reçoivent une première couche phosphatée et deux couches de finition époxy au four.

Des cadres spécialement conçus en profilé et tôles pliés pour assurer une meilleure consolidation et une bonne fixation des bouteilles en position verticales.

 

                                                                                                                                                                        

Email: commercial@sfed.ma
Tél: 0522 240 066
Fax: 0522 248 949
Siège social : 355, bd Mohammed V, espace Yousra - Casablanca Show room : 271, bd Ibn tachefine - Casablanca