S.F.E.D : Sprinkler maroc, protection incendie, extinction automatique, video surveillance, camera de surviellance, DVR maroc, FM200
Votre sécurité, Notre métier

Sprinkler

Le système permet de protéger les biens et les personnes contre le risque incendie. Sa mise en œuvre automatique le rend opérant jour et nuit.

Les trois fonctions de base d'une installation sont de :

  •   Détecter un départ de feu (automatiquement, déclenchement manuel possible dans le cas du déluge) 
  •   Alarme pour avertir les personnes à proximité et prévenir les moyens de lutte incendie 
  •   Selon sa conception, il est possible d’éteindre l’incendie, de le contenir, ou de refroidir des structures

Le système de protection incendie par brouillard d’eau est un système particulier et consiste à délivrer la quantité de brouillard (eau sous très haute pression au travers d'un diffuseur) apte à lutter contre le type d’incendie redouté sur une zone quand un incendie est détecté. La brumisation est maintenue tant que l’extinction n’est pas réalisée ou jusqu’à l’intervention des secours.

La chute de pression provoquée par l’ouverture de la tête va conduire la ou les pompes à entrer en action pour maintenir la pression et l’alimentation en eau de la tête. Le passage de l'eau au niveau du poste de contrôle actionne un gong hydraulique et un pressostat qui donnent l’alarme (avec un renvoi sur une centrale d'alarme incendie pour le pressostat).

L’efficacité du système repose sur une adéquation parfaite entre, d’une part, le débit des têtes, leur densité d’implantation, la configuration du réseau et les ressources en eau disponibles, et d’autre part, la nature des biens protégés.

Email: commercial@sfed.ma
Tél: 0522 240 066
Fax: 0522 248 949
Siège social : 355, bd Mohammed V, espace Yousra - Casablanca Show room : 271, bd Ibn tachefine - Casablanca