Descriptif
Détecteur de température qui contrôle les paramètres de température à deux niveaux :
· Différentiel : il entre en état d’alarme lorsqu’une augmentation brusque de température dépasse les paramètres qui sont programmés dans une période de temps déterminée.
· Thermique : il entre en état d’alarme lorsqu’une augmentation lente de température, non détectée par le système différentiel, atteint une température prédéfinie
Chaque détecteur dispose de 2 indicateurs lumineux (voyants) qui indiquent de façon visible son état de fonctionnement au repos et en alarme. De plus, un indicateur à distance peut être connecté à la base du détecteur. Une fois le détecteur activé, l’alarme reste en enclenchée en il est nécessaire de réaliser une coupe momentanée de l’alimentation pour pouvoir le restaurer. Fabriqué selon la norme EN 54-5 :2000. Réponse thermique de classe A2R. Les détecteurs thermiques sont spécialement conçus les lieux ou l’incendie commence par des augmentations brusques de la température ou lorsque les détecteurs de fumée ne sont pas indiqués en raison de la présence de gaz de combustion.